L’EPF a pour ambition de sensibiliser ses élèves à l’entreprenariat et à la création d’entreprise.

En participant à cette bourse, vous donnez l’opportunité à deux élèves-ingénieurs de participer au European Innovation Academy Program.

L'EIA Program regroupe 500 participants autour de formations, de conférences et d’échanges autour de l’entrepreneuriat et de la croissance des entreprises.

Évènement international regroupant plus de 85 pays et 350 universités partenaires, cette expérience est une belle opportunité pour nos élèves intéressés par la création d’entreprise.

Avec votre financement, vous participez aux frais d’inscription, de transport ainsi qu’aux frais sur place pour deux élèves sélectionnés en fonction de leur projet et de leurs résultats académiques.

les projets entrepreneuriaux de deux étudiants de l'EPF
EIA

29/08/2025