L’élection du Bureau Des Élèves est un moment important dans la vie de l’école. Les deux listes en course doivent rivaliser d’imagination pour séduire les peufiens.

Une fois élu, le BDE aura pour mission l’environnement et l’intégration de l’ensemble des étudiants de l’EPF, l’animation de la vie étudiante tout au long de l’année et l’organisation de nombreux événements (voyages, soirées, animations sur le campus…).

Par votre don, vous soutenez :
l'organisation d'animations pendant la semaine de campagne BDE par les différentes listes
Et autres projets de la Fondation EPF si le montant de votre don dépasse l'objectif atteint
projet_campagne_bde

Participer à hauteur de

Soit € après réduction fiscale sur l’Impôt sur le Revenu (66%).
Soit € après réduction fiscale sur l’Impôt sur la Fortune Immobilière (75%).
Soit € après réduction fiscale sur l’Impôt sur les Sociétés (60%).
Le montant de votre don dépasse l'objectif financier du projet. Si vous souhaitez continuer l’opération, le reliquat sera affecté à d'autres projets de la Fondation.

01/10/2022
Date de fin