École engagée, l’EPF dispose d’un comité « Handicap » piloté par Thomas Provot, enseignant-chercheur en charge des relations entreprises et de l’accompagnement des étudiants porteurs d’un handicap.

Chaque année, l’école organise un événement de sensibilisation au handicap : le Challenge 24h Innov’handicap, destiné à l’ensemble des étudiants en 4e année, encadré par nos enseignants et soutenus par une trentaine d’entreprises partenaires.

Objectif : trouver des solutions innovantes et créatives pour faciliter le quotidien des personnes en situation de handicap tout en sensibilisant nos élèves-ingénieurs aux enjeux de l’accessibilité pour tous.

Participer au Challenge 24h Innov’handicap, c’est agir pour la sensibilisation des ingénieurs de demain et mettre en lumière les actions de l’EPF.

La sensibilisation au handicap et à ses enjeux pour les ingénieurs de demain
Challeng

Contributeurs