La bourse « Français Langue Étrangère » permet à un étudiant international de découvrir les études d’ingénieurs et la vie en France lors d’un semestre d’immersion en langue française. Ce semestre alterne cours de français, activités culturelles d’immersion et découverte des études d’ingénieurs.

Sélectionné parmi nos partenaires internationaux, l’élève bénéficiaire de cette bourse sera choisi sur critères sociaux et académiques. Ce semestre de préparation donne l’opportunité aux élèves d’apprendre la langue française et de se préparer aux études d’ingénieurs en France.

Par le financement de cette bourse, vous contribuez à la notoriété de l’EPF à l’international ainsi qu’au rayonnement de l’école et participe au recrutement des élèves internationaux.

Labellisé Qualité FLE, le département FLE de l’EPF est reconnu pour son expertise et travaille en partenariat avec l’ESTP et l’École Polytechnique.

Par votre don, vous soutenez :
le rayonnement international de l'EPF, en l'aidant à développer sa notoriété et à renforcer ses liens avec ses partenaires.
Et autres projets de la Fondation EPF si le montant de votre don dépasse l'objectif atteint
bourse-fle

Participer à hauteur de

Soit € après réduction fiscale sur l’Impôt sur le Revenu (66%).
Soit € après réduction fiscale sur l’Impôt sur la Fortune Immobilière (75%).
Soit € après réduction fiscale sur l’Impôt sur les Sociétés (60%).
Le montant de votre don dépasse l'objectif financier du projet. Si vous souhaitez continuer l’opération, le reliquat sera affecté à d'autres projets de la Fondation.

31/08/2024
Date de fin
8 700€
de l'objectif atteint

Découvrez d'autres projets

Découvrez tous les projets proposés par la Fondation EPF et soutenez celui de votre choix !