Soutenir et favoriser l’accès des jeunes filles aux études d’ingénieur·e·s

De par son histoire, l’EPF (ex École Polytechnique Féminine) a pour mission de favoriser l’accès des jeunes filles aux études d’ingénieur·e·s. Par votre don, vous soutenez cette mission et permettez à la Fondation EPF et à l’École de mettre en place des programmes de promotion du métier d’ingénieur·e auprès des lycéennes et étudiantes.

Œuvrer pour l’inclusion sociale,
le handicap et le développement durable en Grande École

Ouverte depuis 1994 à la mixité et caractérisée par des valeurs fortes que sont l’Audace, l’Engagement et l’Innovation, l’EPF et sa fondation agissent pour permettre à des étudiants méritants d’accéder à une grande école d’ingénieur·e·s. Par votre don, vous permettez à la Fondation EPF d’agir envers un large public pour donner à chacun sa chance.

Former des ingénieurs éthiques
et responsables

Sensibiliser nos élèves aux situations de handicap et aux enjeux sociétaux que nous traversons (écologiques, économiques et sociétaux) est une mission que vous soutenez par votre don.

Bourses doctorales, équipements de pointe, formation en innovation pédagogique

Par votre don, vous soutenez une recherche appliquée au cœur des enjeux de notre société et favoriser l’innovation en pédagogie et entrepreneuriat.

Bourses doctorales, équipements de pointe, formation en innovation pédagogique. Par votre don, vous soutenez une recherche appliquée au coeur des enjeux de notre société et favoriser l’innovation en pédagogie et entrepreneuriat.

Avec la Fondation EPF, vous pouvez agir concrètement !

Vos avantages fiscaux

Entreprises

Particuliers

Vous bénéficiez d’une réduction fiscale à hauteur de :

• 66% du montant de votre don sur votre Impôt sur le Revenu
  • 75% du montant de votre don sur votre Impôt sur la Fortune Immobilière (ex ISF).