Donnez la possibilité à une jeune femme d’intégrer l’EPF en finançant une partie de ses frais de scolarité.

Avec 35% de jeunes femmes, l’EPF est fière d’être une des écoles d’ingénieurs avec le plus fort taux de mixité dans ses promotions.

Avec cette bourse d’études, vous donnez l’opportunité à une jeune femme d’intégrer l’EPF pour y suivre le cursus d’ingénieur généraliste, et lui permettre l’accès à un domaine encore trop souvent réservé à un public masculin.

L’ambition de ce don est de favoriser l’accès aux études d’ingénieurs pour les femmes, encore peu nombreuses à faire ce choix d’avenir.

Par ailleurs, cette bourse sera attribuée au mérite ainsi que sur critères sociaux, se donnant l’ambition de briser les obstacles sociaux-culturels.

L'accès aux études d'ingénieurs
femmes ingenieur-small.png