Cette bourse de coopération internationale va permettre à un étudiant d'effectuer une expérience à l'international au sein d'une grande école d'ingénieurs française.

Recruté parmi nos partenaires internationaux, l’élève bénéficiaire de cette bourse sera sélectionné sur critères académiques et sociaux conjointement par l’EPF et son université d’origine. L’élève boursier intégrera alors l’EPF pour deux ans, au sein d’une des 8 majeures proposée par l’école afin de s’orienter vers le parcours adapté à son cursus.

Par votre don, vous soutenez :
Le rayonnement international de l'EPF, en l'aidant à développer sa notoriété et à renforcer ses liens avec ses partenaires.
Et autres projets de la Fondation EPF si le montant de votre don dépasse l'objectif atteint
bourse-master-etudiants-internationaux

Participer à hauteur de

Soit € après réduction fiscale sur l’Impôt sur le Revenu (66%).
Soit € après réduction fiscale sur l’Impôt sur la Fortune Immobilière (75%).
Soit € après réduction fiscale sur l’Impôt sur les Sociétés (60%).
Le montant de votre don dépasse l'objectif financier du projet. Si vous souhaitez continuer l’opération, le reliquat sera affecté à d'autres projets de la Fondation.

30/09/2023
Date de fin
8 700€
de l'objectif atteint

Découvrez d'autres projets

Découvrez tous les projets proposés par la Fondation EPF et soutenez celui de votre choix !