Écologique et engagé : participez à l’aménagement du nouveau campus parisien de l’EPF grâce à l’installation d’un abri à vélos connecté.

Aider au financement de l’abri à vélos connecté c’est favoriser l’usage d’un transport vert et durable tout en garantissant aux étudiants un endroit où stationner leurs vélos en toute sécurité.

En plus de protéger contre le vol et les intempéries, l’abri à vélo connecté encourage les élèves à utiliser un mode de transport respectueux de l’environnement, leur permettant de se dépenser.

Malin, l’abri à vélos connecté est directement lié à une application permettant d’une part aux usagers de connaître en avance le nombre de places disponibles à l’intérieur et d’autre part d’alerter l’utilisateur en cas de tentative de vol.

un mode déplacement vert
abri velo.jpg