Les obligations de la Fondation École Polytechnique féminine. Dans le cadre de l’utilisation des services proposés par la Fondation École Polytechnique féminine, vous pouvez être amené à partager des données et informations personnelles.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « informatique et libertés », vous bénéficiez dans ce cadre, d'un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit vous pouvez vous adresser à notre délégué à la protection des données personnelles à l'adresse : contact@fondation-epf.fr